Innovation Repack
La rupture d'usage
Avec leurs colis RePack, les consommateurs du e-commerce reçoivent non seulement leurs colis mais une récompense s'ils les retournent par la poste (gratuitement, partout dans le monde). Fabriqués en PP recyclé et recyclable*, ces colis peuvent être réutilisés au moins 40 fois. RePack prend en charge la logistique de retour, le nettoyage et la remise en circuit. Il met aussi à disposition des marques un système de gestion de programme de récompenses.
*Recyclabilité certifiée par le fournisseur
Les bénéfices responsables
Conçue pour la première fois comme un " packaging service" et proposée sur la plateforme RePack, cette solution packaging réduit la quantité de déchets générés par les emballages du e-commerce ainsi que les émissions de CO2 qui y sont liées.
La réponse aux besoins
Au travers de cette offre de packaging responsable, RePack s'engage dans la réponse aux évolutions règlementaires sur les emballages à usage unique.
Pour les marques soucieuses de proposer des alternatives respectueuses de l'environnement, RePack agit comme un levier de différenciation sur leur marché.
Les petits plus
Découvrez 22 solutions innovantes issues du programme d’open-innovation Circular Challenge de Citeo
Découvrir les autres innovations par secteur
Découvrez les autres innovations par secteur
Découvrez les autres innovations par secteur
Découvrez les autres innovations par secteur